Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mia Dolce Vita Milanese
La Mia Dolce Vita Milanese
7 mars 2009

Sur le toit de Milano

Dimanche 22 janvier

P1000720

Ashleigh et moi décidons d'aller nous promener vers le Duomo (immense église au coeur de Milano) pour explorer un peu la ville. Il fait très beau aujourd'hui donc on se dit que ce serait sympa de monter sur le toit du Duomo. On a le choix entre l'ascenseur ou les escaliers... Comme on est sportives (et pas très riches...) on choisit les escaliers.

P1000642

On arrive donc au sommet toutes essouflées. La vue nous coupe encore plus le souffle... Des statues, des colonnes, des vieilles pierres tout autour de nous; des gens tout petits petits sur la Piazza del Duomo; Milano qui s'étend à perte de vue... C'est vraiment magnifique !

En redescendant du toit de la ville, je décide de prendre une ‘gelato’ pour me remettre de mes émotions. Ce sera donc Stracciatella – Nocciola. Un pur délice ! Pourquoi ai-je choisi de partir dans LE pays de la gastronomie ??? Impossible de résister !

P1000657

Publicité
Commentaires
C
Trop beau!!
La Mia Dolce Vita Milanese
Publicité
Publicité